Transfert aéroport Agadir | Agadir airport transfers

Transfert aéroport Agadir
English Français

Marrakech Sightseeing

Marrakech tour - 20 €

One of imperial cities of Morocco having contributed to shape the history of Morocco. Marrakesh remains the fascinating capital of the South today and testifies of the historic and cultural wealth of all the country. With its historic monuments : the minaret of the Koutoubia in the Djamaa El Fna square, graves Saadiens, the gardens which will lead you towards the palace el badia and the bahia. This city receives a material culture to which is added an other one immaterial that every visitor discovers in the animation of streets and alleys of all the corners of the city. From the early morning at the sunset, you will hear the traders's calls in the center of the attractive square Djamaa El Fna. Futhermore, you will see the acrobats, snake charmers and storytellers of stories.

Book

Marrakech Fantasia Evening - 45 €

"Chez Ali" who is ideally situated in the center of the palm grove of Marrakesh offers you a typical warm welcome of the Moroccan hospitality. During the dinner of the folk troops representing numerous Moroccan regions will parade alternately at your table. Finally, the show bearing the name of the evening : Fantasia, horse-race as was previously made during the training of the riders and the warriors. The welcome is made by riders escort, blue men carrying torches, hostesses welcome you by spreading rose petals in your feet, a mosaic of all the folk troops.

Book

Valley Ourika Excursion - 25 €

Run away from the humming of the red city to get fresh ideas in peaceful frame of the valley Ourika. Situated in only 30 kms of Marrakesh, the valley Ourika will certainly be enjoy by the lovers of the natural landscapes. Contrary to his neighbor, the valley Ourika remained protected well and knew how to remain authentic. Easily accessible, she is the busiest valleys of the High Atlas, from where the presence of some tourist hotels. Besides an breathtaking fauna and flora, the valley is strewed with attractive Berber villages.

Book

The Waterfalls Ouzoud Visit - 40 €

Situated in approximately 200 km in the northeast of Marrakesh, waterfall Ouzoud (waterfalls of mills in Berber) is considered as one of the most beautiful sites of the region. Consisted of three waterfalls of a height of more than 100 meters which spring at several levels and of plentiful one fauna with its monkeys Magot and its olive groves, Ouzoud will offer you a breathtaking and peaceful walk. Often dominated by a rainbow, the rural green valley of red stoneware will amaze you.

Book

Camel Ride - 25 €

How can we come to Morocco without making a camel ride ? Admire during two hours the magnificent changeable landscape as you cross the forest of eucalyptus and the place of Agadir. Benefit of this camel ride, main berber mode of transportation, to fill up with memorable souvenirs. Camel ride is one of the most popular activities of Agadir and leaves you memorable souvenirs. The beginning of the walk begins with the meeting with the camel drivers and the dromedaries before going for a walk in sand dunes (the access to the beach of Agadir is forbidden to dromedaries). You will browse the forest of Eucalyptus up to the mouth of Oued Souss, magic place of migratory birds : pink Flemish, tortoises of water, Stork …

Book

Quad & Buggy Ride - 70 €

You like the speed and discover new cultures ? What is better than a Quad or Buggy ride to get in touch with the Berber culture and the forest of argan tree ? During several kilometers you will have the opportunity to discover the enjoyments to pilot your machines on sinuous runways. After the effort, the comfort : a traditional mint tea break at the inhabitant will be proposed to you. To you to choose : quad or Buggy? 1 day or 1 half-day? Driver or passenger?

Book

Agadir Excursion - 40 €

They are the sweetness of the fine sand, the light blue of the sea and the caress of the sun which compose the immense beach of 10km of Agadir and make of her the paradise of the tourists. Situated at only 3 hours of planes of the main European cities, Agadir will forget you all your problems with its idyllic climate. First sea resort, first fishing port and first tourist pole of the country (place competed by Marrakesh), Agadir is not a typical city of traditional Morocco but rather a modern, active and dynamic, resolutely forward-looking city. It includes every types of activities to satisfy all the needs : water sports, natural, cultural and festive discoveries its numerous bars and trendy nightclubs …

Book

Ouarzazate Excursion - 40 €

Ouarzazate, also called Hollywood of Morocco or still Holly-Ouarzazate is a magnificent brown oasis highlighted by the azure of the sky. Made up of its famous kasbahs in pisé, its montains and dry plains, its valleys and oasis, its palm groves and its villages of red soil, the region possesses an inescapable charm. To protect these unique heritage, some kasbahs are classified in the humanitarian heritage whereas others are transformed into tourist residences because of the number of tourists increased. Ouarzazate is also very appreciated by the filmmakers of the world because of his luxurious landscapes but also of the quality of the light with a sun glittering on average 300 days a year.

Book

Essaouira Excursion - 40 €

The coastal city Essaouira or the city of the wind, offers you numerous possibilities of discovery and answers all your cultural, artistic and sports desires. From Marrakesh, take advantage of an unforgettable route of two hours and a half through the cultures of argans and the amazing dry landscapes. You will meet families of goats perched on argan trees. On arrival, you will have the opportunity to visit women's cooperative producing the argan oil. Leave, then, to the discovery of the fishing port of Essaouira. Cross the old medina with its Souks and its traditional market. You will discover art galleries and authentic joiner's workshop, the marquetry of thuya and the art of basketwork. Explore, in the same way, ramparts and doors of Essaouira and its Borj and military buildings among which The sqala of the kasbah and the sqala of the port : two main fortifications of the city. For the enthusiasts of the windsurfing or the Kit surfing, the climatic of Essaouira and its geographical position made it a key point to practise these two sports. Fail admire, especially not, a magnificent fish dish (speciality of Essaouira) in a restaurant aboard sea, before return in Marrakesh.

Book

Marrakech Massage - 35 €

The oriental massage is one of the most practised in the centers of massage because it is known for its capacity to soften the skin thanks to steam baths, to evacuate toxin and to revitalize the whole body. Furthermore, it prevents the fatigue and the stress from damaging your health. The benefactions of these massages are multiple : allows to evacuate quickly the nervous tensions and the toxin, to free and to soften muscles in order to dive you into a state of intense relaxation. Inescapable argan oil is rich in essential fatty acids, in vitamin E and in polyphenols what allows to strengthen the cellular functions and to feed the skin. Concerning the health, benefactions are many there : the argan oil strengthens the immune system, stimulates the blood circulation and reduces the stress and the fatigue.

Book

Transfert aéroport Agadir | Agadir airport transfers

Transfert aéroport Agadir
English Français

Excursion Marrakech

Visite de ville Marrakech - 20 €

Marrakech est l’une des villes impériales du Maroc ayant contribué à façonner l’histoire du pays. Marrakech demeure aujourd’hui la capitale fascinante de sud et témoigne de la richesse historique et culturelle du pays entier. Avec ses monuments historiques : le minaret de la koutoubia, la place Djamaa El Fna, les Tombeaux Saadiens, les jardins qui vous mèneront vers le palais el badia et la bahia. Cette ville recèle une culture matérielle à laquelle s’ajoute une culture immatérielle que tout visiteur découvre dans l’animation des rues et ruelles aux quatre coins de la ville. Du petit matin au coucher du soleil, vous entendrez les appels des marchands dans le centre attractif de la fameuse place Djamaa El Fna. De plus vous aurez l'occasion de voir les des acrobates, les charmeurs de serpents et les conteurs d’histoires.

Réserver

Soirée Fantasia Marrakech - 45 €

« Chez Ali »,qui se situe idéalement au centre de la palmeraie de Marrakech, vous offre un accueil chaleureux typique de l’hospitalité marocaine. Pendant le dîner, des troupes folkloriques représentant de nombreuses régions marocaines défileront à tour de rôle devant votre table. Et enfin, le spectacle portant le nom de la soirée : Fantasia, une course de chevaux comme elle se faisait auparavant durant l'entraînement des cavaliers et guerriers. L'accueil est fait par une escorte de cavaliers, des hommes bleus portant des torches, des hôtesses vous souhaitent ensuite la bienvenue en répandant des pétales de roses à vos pieds avant de vous offrir une mosaïque de toutes les troupes folkloriques.

Réserver

Excursion Vallée Ourika - 25 €

Fuyez le bourdonnement de la ville rouge pour vous ressourcer dans de cadre paisible de la vallée Ourika. Située à seulement 30kms de Marrakech, la vallée Ourika plaira à coup sûr aux amoureux des paysages naturels. Contrairement à sa voisine, la vallée Ourika est restée bien préservée et a su rester authentique. Facile d’accès, elle est la plus fréquentée des vallées du Haut Atlas, d’où la présence de quelques hôtels touristiques. En plus d’une faune et d’une flore époustouflantes, la vallée est parsemée de jolis villages berbères.

Réserver

Excursion Les Cascades d'Ouzoud - 40 €

Situées à environ 200km au nord-est de Marrakech, les cascades Ouzoud (cascades des moulins en berbère) sont considérées comme l’un des plus beaux sites de la région. Composé de trois cascades d’une hauteur de plus de 100 mètres qui jaillissent à plusieurs niveaux et d’une abondante faune avec ses singes Magot et ses oliveraies, Ouzoud vous offrira une promenade époustouflante et paisible. Souvent dominée par un arc-en-ciel, la vallée verdoyante rurale de grés rouge vous émerveillera.

Réserver

Balade à dos de dromadaire - 25 €

Comment peut-on venir au Maroc sans faire de balade à dos de dromadaire ? Admirez pendant deux heures le magnifique paysage changeant à mesure que vous traversez la forêt d’eucalyptus et la plage d’Agadir. Profitez de cette balade à dos de dromadaire, moyen de transport traditionnel berbère, pour faire le plein de souvenir mémorable. La promenade à dos de dromadaire est l’une des activités les plus populaires d’Agadir et vous laisse des souvenirs mémorables. Le début de la promenade commence par la rencontre avec les chameliers et les dromadaires avant d’aller vous promener dans les dunes de sable (l’accès à la plage d’Agadir est interdit aux dromadaires). Vous parcourrez la forêt d’Eucalyptus jusqu’à l’embouchure de Oued Souss, lieu magique des oiseaux migrateurs : flamands roses, tortues d’eau, Cigogne …

Réserver

Balade en Quad & Buggy - 70 €

Vous aimez la vitesse et découvrir de nouvelles cultures ? Quoi de mieux que la balade en Quad ou en Buggy pour entrer en contact avec la culture berbère et la forêt d’arganier ? Durant plusieurs kilomètres vous aurez l’opportunité de découvrir les joies de piloter vos machines sur des pistes sinueuses. Après l’effort, le réconfort : une pause thé à la menthe chez l’habitant vous sera proposée. A vous de choisir : Quad ou Buggy ? 1 journée ou 1 demi-journée ? Pilote ou passager ?

Réserver

Excursion Agadir - 40 €

Ce sont la douceur du sable fin, le bleu clair de la mer et la caresse du soleil qui composent l’immense plage de 10km d’Agadir et font d’elle le paradis des touristes. Située à seulement 3 heures d’avions des principales villes européennes, Agadir vous fera oublier tous vos soucis avec son climat idyllique. Première station balnéaire, premier port de pêche et premier pôle touristique du pays (place disputée avec Marrakech), Agadir n’est pas une ville typique du Maroc traditionnel mais plutôt une cité moderne, active et dynamique, résolument tournée vers l’avenir. Elle regroupe tous types d’activités pour satisfaire tous les besoins : sports nautiques, découvertes naturelles et culturelles, festives (avec ses nombreux bars et discothèques branchées) ...

Réserver

Excursion Ouarzazate - 40 €

Ouarzazate, également appelée le Hollywood du Maroc ou encore Holly-Ouarzazate est une magnifique oasis marron mise en valeur par le bleu azur du ciel. Composée de ses célèbres kasbahs en pisé, ses montages et plaines arides, ses vallées et oasis verdoyantes, ses palmeraies et ses villages de terre rouge, la région possède un charme incontournable. Pour protéger ce patrimoine unique, certaines kasbahs sont classées dans le patrimoine humanitaire tandis que d’autres sont transformées en résidences touristiques en raison du nombre de touristes accru à Ouarzazate. Ouarzazate est également très prisé des réalisateurs du monde entier en raison de ses paysages somptueux mais également de la qualité de la lumière avec un soleil brillant en moyenne 300 jours par an.

Réserver

Excursion Essaouira - 40 €

La ville côtière Essaouira ou la ville du vent, vous offre de nombreuses possibilités de découverte et répond à toutes vos envies culturelles, artistiques et sportives. Au départ de Marrakech, profitez d’un trajet inoubliable de deux heures et demie à travers les cultures d’argans et les paysages arides époustouflants. Vous croiserez des familles de chèvres perchées sur les arganiers. A l’arrivée, vous aurez l’occasion de visiter une coopérative de femmes produisant l’huile d’Argan. Partez, ensuite, à la découverte du port de pêche d’Essaouira. Traversez la veille médina avec ses Souks et son marché traditionnel. Vous découvrirez les galeries d’art et les ateliers de menuiserie authentiques, la marqueterie de thuya et l’art de vannerie. Explorez, pareillement, les remparts et les portes d’Essaouira, ainsi que, ses Borj et édifices militaires dont La Scala de la kasbah et la Scala du port : les deux principales fortifications de la ville. Pour les passionnées du windsurf ou du Kit surf, la particularité climatique d’Essaouira et sa position géographique ont fait d'elle une parfaite destination pour pratiquer ces sports nautiques. Ne manquez, surtout pas, d'admirer un superbe plat de poisson (spécialité d’Essaouira) dans un restaurant à bord de mer, avant le retour à Marrakech.

Réserver

Massage Marrakech - 35 €

Le massage oriental est l’un des plus pratiqués dans les centres de massage et de bien-être car il est connu pour sa capacité à adoucir la peau grâce aux bains de vapeur, à évacuer les toxines et à revitaliser le corps entier. De plus, il empêche la fatigue et le stress de nuire à votre santé. Les bienfaits de ces massages sont multiples : permet d’évacuer rapidement les tensions nerveuses et toxines, de délier et assouplir les muscles afin de plonger dans un état de relaxation intense. L’incontournable huile d’argan est riche en acides gras essentiels, en vitamine E et en polyphénols ce qui permet de renforcer les fonctions cellulaires et de nourrir la peau. Concernant la santé, les bienfaits y sont nombreux : l’huile d’argan renforce le système immunitaire, stimule la circulation sanguine et réduit le stress et la fatigue.

Réserver